Your browser does not support JavaScript !

Présentation

Au sein de l’Université de Montpellier, l’IAE Montpellier propose des diplômes de niveau Licence et Master en Sciences de Gestion en formation initiale, continue et en alternance. Acteur central de la double compétence, l’IAE Montpellier propose une offre de formation diversifiée couvrant l’ensemble des métiers du management et de la gestion. Les programmes sont dispensés par un corps professoral composé d’universitaires de haut niveau et de cadres expérimentés experts dans leur domaine.

 

Réseau-IAE

Un véritable réseau - IAE FRANCE

Créé en 1956, l’IAE fait partie d'un réseau de 32 IAE répartis en France et est l'une des dix premières écoles de gestion au sein du système universitaire français. L'Association Nationale des IAE, rebaptisée depuis « IAE FRANCE », permet de construire des politiques communes, d’avoir des actions publiques concertées, de mettre en place des services communs.

 

 

Notre mission

A travers des formations portées par des enseignants-chercheurs et des professionnels qualifiés, l’IAE a pour vocation de former les managers qui souhaitent obtenir une double compétence, en associant une expertise dans le domaine du management au savoir-faire de leur formation initiale et/ou de leur expérience professionnelle antérieure. Par son appartenance au service public, l’IAE joue un véritable rôle d’ascenseur social en proposant des formations universitaires avec une sélection des étudiants fondée sur le potentiel et la qualité du projet professionnel. Attaché au développement des individus, l’IAE favorise l’accès à des responsabilités managériales au travers de modalités comme la double compétence, l’apprentissage et la formation continue. Notre institut contribue au développement des connaissances en management au travers de la recherche.

Fichiers en lien avec cette page :