Les Relations Internationales à l'IAE

Vous avez choisi l’IAE de Montpellier pour effectuer un semestre ou une année d’études en France.

L’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Montpellier fait partie d’un réseau de 31 IAE à travers la France. Il compte environ 1800 étudiants et propose près de 25 diplômes de la Licence 3 au Master 2.

L’atout de notre établissement est la double compétence, scientifique et managériale. Situé sur un campus scientifique, l’IAE de Montpellier offre des programmes de haut niveau dans les domaines du management des technologies à des étudiants venant principalement d’un cursus scientifique, technologue ou ingénieur.

Ses programmes d’études s’inscrivent dans le parcours LMD (Licence, Master, Doctorat). Le recrutement des étudiants dans ces cursus suppose la validation de 120 crédits ECTS.

Notre établissement compte à ce jour de nombreuses universités partenaires en Europe et hors Union Européenne. Nous avons chaque année le plaisir d’accueillir environ 90 étudiants étrangers dans le cadre de ces échanges.

Pour savoir si votre établissement est partenaire de l'IAE de Montpellier, veuillez consulter la liste de nos universités partenaires.

Contacts :

Jessie CHIAVASSA
Responsable des étudiants entrants
Bachelor of International Management and Business
Graduate in International Business
icone-tel +33 (0) 4 67 14 49 59
icone-fax +33 (0) 4 67 14 49 40
Gilles SERE DE LANAUZE
Responsable des relations internationales
Maître de Conférences
icone-tel +33 (0) 4 67 14 40 96
icone-fax +33 (0) 4 67 14 49 40